Performance Digitale

Optimiser l’expérience client, maximiser son ROI, améliorer sa connaissance client, optimiser les taux de conversion en ligne… la liste des gains liés à l’amélioration de sa performance digitale est multiple. Pour être performant, il est essentiel de contrôler et maîtriser la complexité de ses données.

Il existe une multitude d’outils et de méthodes pour améliorer la performance digitale. Lincoln vous accompagne dans la sélection, la mise en oeuvre et l’utilisation de ces outils. En conjuguant son expertise dans la data et dans le digital, Lincoln met la donnée au centre de la maîtrise de l’écosystème digital de vos organisations.

 

Attribution et conversion

Lincoln accompagne les directions marketing, client et digital dans la mise en oeuvre de modèles d’attribution, notamment afin d’optimiser son ROI, le choix de ses investissements digitaux ou encore d’optimiser son mix media :

Lincoln intervient aussi dans la mesure de l’efficacité des parcours client en maximisant vos taux de transformation :

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise Attribution et conversion, n’hésitez pas à nous joindre à l’adresse hello@lincoln.fr, par téléphone au +33 (0)1 46 99 36 36 ou via notre formulaire de contact :

Tracking et collecte

La qualité et l’exactitude des données remontées par les systèmes de mesure de la performance digitale sont essentielles pour une prise de décision éclairée. C’est pour cette raison que Lincoln intervient aussi sur ces sujets :

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise Tracking et collecte, n’hésitez pas à nous joindre à l’adresse hello@lincoln.fr, par téléphone au +33 (0)1 46 99 36 36 ou via notre formulaire de contact :

Pilotage de la Performance Digitale

Pour veiller à la bonne performance de son dispositif digital, il est important de mettre en place un système de pilotage adapté. Sur tous vos supports, Lincoln vous accompagne pour vous assurer une performance digitale monitorée de bout en bout :

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise Pilotage de la performance digitale, n’hésitez pas à nous joindre à l’adresse hello@lincoln.fr, par téléphone au +33 (0)1 46 99 36 36 ou via notre formulaire de contact :

Références

Fournisseur d'énergie - Parcours client

Suivi de la performance du parcours de souscription en ligne facilitant la prise de décision. Localisation des points de blocages sur le parcours client, expliquant les niveaux de conversions observés. Vision omnicanale permettant un suivi client à 360°.

Acteur bancaire - DMP

Amélioration de la connaissance client grâce à la mise en place d’une DMP (Data Management Platform). Amélioration de la qualité des ciblages client, et optimisation des parcours client.

Média - Attribution

Attribution, à chaque panéliste, d’une probabilité d’exposition média à partir des comportements déclarés et des équipements du foyer. Attribution de scores d’exposition à tous les médias avec pour objectif d’estimer l’exposition des panélistes aux différents médias.