Ignorer la section Héros

ALLEZ VIENS, ON EST BIEN !

  • Google Chrome
  • Microsoft Edge
  • Apple Safari
  • Mozilla Firefox

Ignorer la section Contenu

On soigne votre arrivée !

Animé par notre pôle carrières en collaboration avec la direction de l’innovation, notre parcours d’intégration joue la carte de l’échange, de la formation et de la projection ! Construit autour de 4 étapes, il nous permet de :

  • Vous présenter Lincoln et la vie d’entreprise
  • Cibler votre positionnement professionnel grâce à un entretien de carrière
  • Vous accompagner  dans l’obtention de certifications professionnelles via un processus de formation

Favoriser les échanges, la collaboration et la montée en compétences grâce aux projets confiés par la direction de l’innovation groupe

Votre évolution, notre priorité !

Véritable accélérateur de carrières, Lincoln place l’évolution de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Filières d’expertises, participation aux expériences du Lab, accompagnement conseil, création et animation de communautés, les perspectives d’évolution sont multiples et personnalisées. Nous identifions les talents de demain et contribuons à leur réussite professionnelle !

Mais qui dit évolution dit également formation ! Ce sont ainsi chaque année plus de 50% de nos collaborateurs qui suivent une action de formation sur les outils et technologies de demain : Cloud, Big Data, DevOps, Modern BI, Agilité…

Sharing is caring !

Chaque collaborateur est expert dans son domaine et se nourrit des connaissances des autres pour monter en compétences. Alors chez Lincoln, on échange, on raconte, on partage !

Tous les mois, nous réunissons un maximum de collaborateurs à l’occasion du Light Up Meeting dit LUM autour de sujets techniques, de retours d’expériences afin d’échanger et mettre en visibilité le travail fourni par nos collaborateurs chez nos clients. C’est aussi l’occasion d’annoncer les actualités du mois et les beaux évènements à venir !

Evidemment, nous ne quittons pas ces rendez-vous sans avoir partagé un apéro autour d’un quiz Data qui permet à nos collaborateurs de gagner des cadeaux ! Surprise Surprise !

Nous permettons également à nos collaborateurs de venir télétravailler au siège une fois par mois à l’occasion du QG Day. Au programme : petit déj’ et déjeuner pour revoir les équipes du sièges (Conseil, RH, Carrière, Communication, Commerce, Finance…). Un temps de partage avec l’équipe Carrière et le pôle Conseil est également prévu afin d’échanger autour des évolutions des solutions techniques, de leurs missions au quotidien et de leurs souhaits d’évolution.

FUN !

Il est vrai que la plupart de nos collaborateurs sont dispersés chez nos différents clients. De par notre écosystème d’entreprise assez particulier mais propre à l’univers du conseil, nous nous devons d’insuffler un réel sentiment d’appartenance. Nous nous rassemblons donc régulièrement autours de différentes activités comme des Escape Games, des Olympiades, des courses, des Quiz …

Lincoln, c’est aussi des afterwork, des soirées et de nombreux moments de joie pour célébrer les succès de chacun !

Passionné de la Data et prêt à contribuer au développement de l’acteur incontournable du monde de la donnée ? Alors vous êtes au bon endroit !

A très bientôt chez Lincoln #LightUpYourData #DataAddicted

Egalité Femme - Homme

Conformément aux dispositions de la Loi Avenir du 5 septembre 2018, les sociétés doivent publier chaque année leur index d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes sur la base de 5 indicateurs.

En effet, depuis 2021, LINCOLN doit inclure un nouvel indicateur dans le calcul de son index : « Ecart de Taux de Promotion ». Cet indicateur permet de comparer le pourcentage de femmes et d’hommes ayant bénéficié d’une promotion, c’est-à-dire celles et ceux qui ont évolués à un niveau ou coefficient hiérarchique supérieur pour quatre catégories socioprofessionnelles.

Comme chez LINCOLN, nous faisons nos devoirs avec assiduité, la notation de la Société LINCOLN au titre de l’année 2022 est de 93 / 100.

Ignorer la section Postes vacants